Milieu du traitement





58/57/56/55/54/53/52/51/50/49/48/47/46/45/44/43/42/41/40/39/38/37/36/35/34/33/32/31/30/29/28/27/26/25/24/23/22/21/20/19/18/17/16/15/14/13/12/11/10/9/8/7/6/5/4/3/2/1


Je peux vous dire après plus d'un an de traitement que la douleur d'un aligneur à l'autre n'est ni uniforme, ni régulière. On peut très bien avoir la douleur que sur un côté ou même sur une dent ou deux, une douleur forte comme minime. 


Concernant le stripping d'une dent, il peut se réaliser en plusieurs séances, ce qui permet d'avoir des espaces moins importants. J'ai subi deux nouvelles séances de stripping depuis le dernier poste, c'est désagréable certes, mais le mouvement des dents par la suite n'en est que plus important. 


Me concernant, mon traitement se déroule bien, je n'ai pas rencontré de problème depuis le mois de janvier. Les dents du bas seront alignées très prochainement. Voici quelques photos qui parlent d'elles-même, le résultat commence à prendre forme! 





DE FACE



Ont voit nettement que ma mâchoire s'élargit. Et que mon incisive latérale droite qui pointait pas mal vers l'avant a fait du bon travail et ce fait plus discrète.






PROFIL GAUCHE



On aperçoit désormais mon incisive latérale qui était vachement reculée et qu'on ne voyais pas avant. Ça montre que mes dents ont reculé pour laisser place à cette dernière. 






En résumé je suis plutôt satisfaite de l'avancé de mon traitement même si les résultats sont assez long à voir, ma patience et ma rigueur payent ! A ce jour il me reste 26 aligneurs à porter avant la fin du traitement, cependant mon ortho à quand même évoqué la possibilité d'aligneurs supplémentaires, qui sont des aligneurs de finitions. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'amélioration. 

Pour les personnes comme moi qui suivent ce traitement pensez à prendre des photos même si vous ne partager pas votre expérience, ça permet de suivre l'amélioration de près et sa donne de la motivation ! Toutefois votre expérience est la bienvenue ici. 

Commentaires

  1. merci beaucoup
    j'avais vraiment besoin de voir du concret, et c'est super que tu partages cela pour ceux et celles que ça intéressent.
    je te souhaite le sourire de tes rêves ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir que je partage mon expérience et l’évolution de mon sourire. J'ai aussi envie que les personnes qui sont dans le besoin d'un traitement et qui hésite encore, se lance comme moi et que ça leur apporte le plus grand bien !
      Et merci à toi =)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pose des aligneurs

Mon sourire évolue